Photo de Rémi

Hello ! Je m'appelle Rémi

Je suis Chef de projet numérique dans le secteur culturel et institutionnel

Mon métier en 5 mots

Mes tribus

J'aime les différents axes à couvrir depuis le design, la technologie et l'articulation de ces outils avec l'humain.
  • Que faites-vous exactement ?

    Je gère tout type de projet de communication et de médiation depuis la création et la refonte de site Web, la conception d'applications mobiles, la mise en place des réseaux sociaux, jusqu'à la création de supports de communication pour des institutions, agences, PME, TPE et particuliers.
  • Quand vous étiez au collège ou au lycée, qu'est-ce que vous vouliez faire plus tard ?

    Je ne savais pas ce que je voulais...faire de la musique, m'engager dans l'armée, faire autre chose...la seule chose que je savais c'est que je ne voulais pas m'enfermer dans une filière, un métier où je ne serai pas libre d'évoluer.
  • Et comment êtes-vous devenu Chef de projet numérique ?

    En étant curieux, en regardant toujours au delà de ce que je faisais. Autodidacte, j'ai toujours pu apprendre des choses tout au long de mes différentes expériences. J'ai souvent du reprendre des livres pour asseoir mes apprentissages et mes expériences sur des éléments théoriques et pratiques.
  • Aujourd'hui, que diriez-vous à la personne que vous étiez quand vous aviez 15 ans ?

    Eclate toi, fonce, n'aie pas peur, si tu tombes tu te relèveras toujours. Partage tout, donne toujours tout ce que tu peux, offre aux autres ce que tu aimerais qu'ils t'apportent, te donnent ou t'offrent.
  • Merci Rémi :)

← métier précédent métier suivant →