Photo de Nathaly

Hello ! Je m'appelle Nathaly

Je suis Auteure, Comédienne, Humoriste et Coach

Mon métier en 5 mots

Mes tribus

Ce qui me plait c'est d'utiliser mon métier pour partager avec les autres, partager et surtout lancer le message que "tout est possible!". Chaque jour, est une création, chaque création est nouveau jour. Ça j'aime.
  • Que faites-vous exactement ?

    D'abord je vis. Puis j'écris sur ce que je viens de vivre, des anecdotes, des moments surréalistes, tout ce qui m'interpelle et qui pourrait être drôle.
    Ou j'invente. Des histoires que je me raconte et que je raconte aux autres mais ce que j'aime c'est que ceux qui écoutent se demandent si ce que je dis est vrai ou pas.
    Puis, je joue sur scène. Avant, j'ai cherché une équipe, des gens qui veulent bien me soutenir, m'aider, co-écrire en ajoutant des vannes et surtout je cherche un théâtre pour jouer. Et je m'amuse à amuser les autres, le public.
    Et de toutes ces expériences, j'accompagne des personnes mal à l'aise face à la caméra pour les décomplexer, ça c'est mon côté coach, je les accompagne pour jouer sur scène et aussi dans la vie.
  • Quand vous étiez au collège ou au lycée, qu'est-ce que vous vouliez faire plus tard ?

    Je voulais être danseuse, actrice, mannequin.
  • Vous êtes à la fois Auteure, Comédienne, Humoriste et Coach, comment en arrive-t-on à pratiquer plusieurs métiers en parallèle ?

    Avec de l'expérience et du temps. Ce sont des métiers qui sont dans le même univers la même branche, les uns se complètent avec les autres.
  • Quelle personne étiez-vous quand vous aviez 15 ans ?

    J'étais quelqu'un de mal dans ma peau, je ne m'entendais pas avec ma famille, j'étais malheureuse, me trouvais moche ! J'avais envie de voyages et de rencontrer un monde différent.
  • Une chose que vous auriez aimé ajouter ?

    Oui, si je devais recommencer, je bosserais dix fois plus à l'école, j'oserais m'avouer mon rêve le plus profond et me donnerais les moyens, tous les moyens d'y arriver.
  • Merci Nathaly :)

← métier précédent métier suivant →