Photo de Pascale

Hello ! Je m'appelle Pascale

Je suis Agent immobilier

Mon métier en 5 mots

Mes tribus

J'aime la variété des contacts, le fait que chaque journée s'organise différemment, pas de lassitude, beaucoup de surprises aussi, bonnes ou mauvaises, mais la découverte de l'autre et l'envie d'aider à trouver le bien idéal pour l'acheteur, c' est mon principal moteur.
  • Que faites-vous exactement ?

    Je cherche des maisons et des appartements, parfois des terrains, à vendre. je rentre en contact avec les propriétaires, et leur propose mon aide et mes conseils. Ensuite, nous signons un mandat qui m'autorise à publier les annonces, et je recherche des acheteurs.
    Une fois l'acheteur trouvé, j'organise tout pour la signature chez le notaire, je l'aide aussi pour son financement, et j'accompagne les deux parties jusqu'à la remise des clés...
  • Quand vous étiez au collège ou au lycée, qu'est-ce que vous vouliez faire plus tard ?

    Archéologue , mais mes parents ne voulaient pas ...
  • Et comment êtes-vous devenue Agent immobilier ?

    J'ai fait des études scientifiques (chimie du parfum), j ai travaillé 3 ans dans un laboratoire, puis j'ai souhaité changer. Un mariage, deux enfants, un divorce, et ensuite professeur de piano...
    Puis j'ai rencontré mon 2ème mari, un nouveau bébé et la création d'un label de musique pour défendre sa création. Faillite des distributeurs, et vente des CDs en chute libre, je me suis "recyclée" dans l'immobilier (deux de mes enfants y travaillent aussi et m'ont incitée à me lancer).
    Bref un parcours atypique, marqué par des choix de liberté.
  • Aujourd'hui, que diriez-vous à la personne que vous étiez quand vous aviez 15 ans ?

    Suis tes rêves et écoute ton cœur
  • Une chose que vous auriez aimé ajouter ?

    Faire un choix, c'est toujours renoncer...Mais on peut toujours changer de métier, rien n'est définitif.
  • Merci Pascale :)

← métier précédent métier suivant →